• product-bg
  • product-bg

Meules et disque de coupe

  • Grinding wheels FW-09 series

    Meules série FW-09

    Meule diamantée TAA est utilisé pour la coupe et le meulage de la fonte ductile, de la fonte grise, de l'acier moulé, de l'extrudat métallique, du béton armé, de la fibre de verre et des matériaux réfractaires. L'industrie principale applicable est la fonderie, les machines, la construction et la réparation de navires, la construction, le traitement des composites, le démontage d'automobiles, le sauvetage d'urgence, etc.

  • Grinding wheels FW-07 series

    Meules série FW-07

    Meule diamantée TAAest utilisé pour la coupe et le meulage de la fonte ductile, de la fonte grise, de l'acier moulé, de l'extrudat métallique, du béton armé, de la fibre de verre et des matériaux réfractaires. L'industrie principale applicable est la fonderie, les machines, la construction et la réparation de navires, la construction, le traitement des composites, le démontage d'automobiles, le sauvetage d'urgence, etc.

  • Cutting disc FS-03 series

    Disque à tronçonner série FS-03

    Disque à tronçonner diamant TAA est utilisé pour la coupe et le meulage de la fonte ductile, de la fonte grise, de l'acier moulé, de l'extrudat métallique, du béton armé, de la fibre de verre et des matériaux réfractaires. L'industrie principale applicable est la fonderie, les machines, la construction et la réparation de navires, la construction, le traitement des composites, le démontage d'automobiles, le sauvetage d'urgence, etc.

  • Cutting disc FS-05 series

    Disque à tronçonner série FS-05

    Disque à tronçonner diamant TAAest utilisé pour la coupe et le meulage de la fonte ductile, de la fonte grise, de l'acier moulé, de l'extrudat métallique, du béton armé, de la fibre de verre et des matériaux réfractaires. L'industrie principale applicable est la fonderie, les machines, la construction et la réparation de navires, la construction, le traitement des composites, le démontage d'automobiles, le sauvetage d'urgence, etc.

• product-bg
  • product-bg

Grinding Wheels And Cutting Disc

  • Grinding wheels FW-09 series

    Grinding wheels FW-09 series

    TAA diamond grinding wheel is used for cutting and grinding of ductile cast iron, Gray Cast iron, cast steel, metal extrudate, reinforced concrete, fiber glass and refractory material. The main applicable industry is foundry, machinery, ship building and repairing, construction, composite processing, automobile disassembling, emergency rescue, and so on.

  • Grinding wheels FW-07 series

    Grinding wheels FW-07 series

    TAA diamond grinding wheel is used for cutting and grinding of ductile cast iron, Gray Cast iron, cast steel, metal extrudate, reinforced concrete, fiber glass and refractory material. The main applicable industry is foundry, machinery, ship building and repairing, construction, composite processing, automobile disassembling, emergency rescue, and so on.

  • Cutting disc FS-03 series

    Cutting disc FS-03 series

    TAA diamond cutting disc is used for cutting and grinding of ductile cast iron, Gray Cast iron, cast steel, metal extrudate, reinforced concrete, fiber glass and refractory material. The main applicable industry is foundry, machinery, ship building and repairing, construction, composite processing, automobile disassembling, emergency rescue, and so on.

  • Cutting disc FS-05 series

    Cutting disc FS-05 series

    TAA diamond cutting disc is used for cutting and grinding of ductile cast iron, Gray Cast iron, cast steel, metal extrudate, reinforced concrete, fiber glass and refractory material. The main applicable industry is foundry, machinery, ship building and repairing, construction, composite processing, automobile disassembling, emergency rescue, and so on.

  • Cutting disc FS-01 series

    Cutting disc FS-01 series

    TAA diamond cutting disc is used for cutting and grinding of ductile cast iron, Gray Cast iron, cast steel, metal extrudate, reinforced concrete, fiber glass and refractory material. The main applicable industry is foundry, machinery, ship building and repairing, construction, composite processing, automobile disassembling, emergency rescue, and so on.