• product-bg
  • product-bg

Tir de fil coupé en acier inoxydable

Brève description:

Tir de fil coupé en acier inoxydableest fabriqué en coupant du fil d'acier inoxydable en granulés. Il peut être encore conditionné en différentes qualités en fonction de l'utilisation différente des clients.


Les détails du produit

Tags du produit

Tir de fil coupé en acier inoxydableest largement utilisé pour le grenaillage / soufflage à l'air de divers types de pièces moulées en métal non ferreux, de produits en acier inoxydable, de pièces en aluminium, d'outils de quincaillerie, de pierre naturelle, etc., mettant en évidence la couleur du métal et obtenant un traitement de surface de finition lisse, sans rouille et mat effet. Avec une matière première en fil d'acier inoxydable de bonne qualité, la grenaille d'acier inoxydable présente des particules et une dureté uniformes, ce qui garantit sa longue durée de vie et son bon effet de sablage. Les granulés après conditionnement ont une faible usure des grenailleuses.

Stainless steel cut wire shot1

 Fil coupé en acier inoxydable

Fil coupé en acier inoxydable G1

Fil coupé en acier inoxydable G2

Fil coupé en acier inoxydable G3

Fil coupé en acier inoxydable-As coupé, cylindrique
G1 Shape-Après le traitement des bords de la surface coupée, pour passiver les bords
Forme G2 semi-conditionnée
Forme G3 - Débarrassez-vous de tous les bords pour le faire devenir de type boule, presque sphérique

Spécifications techniques

 

SUS304

SUS430

SUS410

Composition chimique

C

≤0,08%

≤ 0,12%

≤ 0,15%

Si

≤1,00%

≤1,00%

≤1,00%

Mn

≤2,00%

≤1,00%

≤1,00%

S

≤0,030%

≤0,030%

≤0,030%

P

≤0,045%

≤0,040%

≤0,040%

Cr

18 à 20%

16 à 18%

11,5-13,5%

Ni

8 à 11%

/

/

Dureté

HRC38-52

HRC25-35

HRC20-30

Forme externe

Cylindrique / sphérique

Microstructure

Austénitique

Ferrite

Martensite déformée

Densité

≥ 7,80 g / cm3

Avantages

Produit avec des surfaces très lumineuses
Surfaces sans poussière et moins de poussière lors du sablage
Durée de vie plus longue que les abrasifs coulés et la grenaille de fil coupé au carbone
Aucune contamination ferreuse
Pas de creux, de fentes ou de jumeaux
Disponible "en coupe" ou "conditionnée"

Tailles disponibles: 0,3 mm, 0,4 mm, 0,5 mm, 0,6 mm, 0,8 mm, 1,0 mm, 1,2 mm, 1,4 mm, 1,5 mm
Emballage: 25kgs / bag, 40bags / palette en bois ou comme demande.

Stainless steel cut wire shot3

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Low Carbon Steel Shot

      Shot d'acier à faible teneur en carbone

      Caractéristique du produit Haute résistance, haute ténacité, longue durée de vie. Faible rupture, faible poussière, faible pollution. Faible usure des équipements, longue durée de vie de l'accessoire. Réduisez la charge du système de dépoussiérage, allongez le temps d'utilisation des équipements de dépoussiérage. Spécifications techniques Composition chimique% C 0,10-0,20% Si 0,10-0,35% Mn 0,35-1,50% S ≤0,05% P ...

    • Garnet

      Grenat

      Caractéristiques ■ Faible poussière --- La haute ténacité intrinsèque et une proportion élevée du matériau lui-même accélèrent le taux de tassement et réduisent considérablement les émissions de poussière et la poussière provenant de la pièce, minimisant les efforts de nettoyage de sablage, réduisant la pollution de la zone de travail. ■ Excellente qualité de surface --- Il peut profondément pénétrer dans les vides et les pièces inégales à nettoyer, éliminant ainsi complètement la rouille, les sels solubles et autres contaminants; explosion de surface ...

    • Copper cut wire

      Fil coupé en cuivre

      Données techniques Description du produit Cuivre coupé en fil de coupe Composition chimique Cu: 58-99%, le reste est Zn Micro-dureté 110 ~ 300HV Intensité de traction 200 ~ 500Mpa Durabilité 5000 fois Microstructure déformée αorα + β Densité 8,9 g / cm3 Masse volumique en vrac 5,1 g / cm3 Disponible tailles: 1,0 mm, 1,5 mm, 2,0 mm, 2,5 mm, etc. Avantage 1. Longue durée de vie 2. Moins de poussière 3. G spécifique ...

    • Zinc cut wire

      Fil coupé en zinc

      Fabriqué à partir de fil de zinc de haute qualité, produit en coupant du fil de zinc en pastilles, la longueur égale au diamètre du fil. Le fil coupé en zinc est également disponible sous une forme conditionnée qui est utilisée comme alternative plus durable à la grenaille de zinc coulée. Elles sont idéales pour le dégraissage et la finition des pièces moulées sous pression, normalement dans les équipements de sablage à roue. Disponibles à des tarifs compétents, nos produits réduisent l'usure des équipements de sablage par rapport à la plupart des autres abrasifs métalliques. ...

    • Sponge media abrasives

      Abrasifs spongieux

      L'abrasif de support d'éponge est un groupe de supports abrasifs avec une éponge d'uréthane comme adhésif, qui combine la capacité de confinement de l'éponge d'uréthane avec la puissance de nettoyage et de coupe des supports de sablage traditionnels. Il s'aplatit lors de l'impact, exposant les abrasifs à la surface avec un certain profil créé. En quittant la surface, l'éponge se dilate à sa taille normale créant un vide qui absorbe la plupart des contaminants, et améliore donc la sa ...

    • Brown Fused Alumina

      Alumine fondue brune

      Caractéristiques L'abrasif à l'oxyde d'alumine a une dureté élevée et un angle tranchant, est largement utilisé pour le sablage humide et sec, créant le profil approprié pour la préparation de la surface. L'abrasif à l'oxyde d'alumine est un média abrasif de projection pour la préparation de surface exigeant sans ferreux. L'abrasif à l'oxyde d'alumine est un abrasif de sablage à haute efficacité avec des arêtes vives et une densité élevée. Il est réutilisable et peut être utilisé dans différents types de grenailleuses. ...

• product-bg
  • product-bg

Stainless steel cut wire shot

Short Description:

Stainless Steel Cut Wire Shot is made by cutting stainless steel wire into pellets. It can be further conditioned into different grades according to customers different usage.


Product Detail

Product Tags

Stainless steel cut wire shot is widely used for the shot/air blasting of various types of non-ferrous metal castings, stainless steel products, aluminum parts, hardware tools, natural stone, etc, highlighting the metal color and achieving smooth, rust-free, matt finishing surface treatment effect. With good quality stainless steel wire raw material, stainless steel shot is featured with uniform particles and hardness, which guarantees its long service life and good blasting eff ect. The pellets after conditioning have low wear to the blasting machines.

Stainless steel cut wire shot1

 Stainless steel cut wire

Stainless steel cut wire G1

Stainless steel cut wire G2

Stainless steel cut wire G3

Stainless steel cut wire-As cut, cylindrical
G1 Shape-After the treatment for cut surface's edges, to get the edges passivated
G2 Shape-Semi conditioned
G3 Shape-Get rid of all the edges to make it become ball type, almost spherical

Technical specification

 

SUS304

SUS430

SUS410

Chemical Composition

C

≤0.08%

≤0.12%

≤0.15%

Si

≤1.00%

≤1.00%

≤1.00%

Mn

≤2.00%

≤1.00%

≤1.00%

S

≤0.030%

≤0.030%

≤0.030%

P

≤0.045%

≤0.040%

≤0.040%

Cr

18-20%

16-18%

11.5-13.5%

Ni

8-11%

/

/

Hardness

HRC38-52

HRC25-35

HRC20-30

External form

Cylindrical/Spherical

Microstructure

Austenitic

Ferrite

Deformed martensite

Density

≥7.80g/cm3

Advantages

Produces with very bright surfaces
Dust free surfaces and lower dust when blasting
Longer life than cast abrasives and carbon cut wire shot
No ferrous contamination
No hollow,splits or twins
Available "as cut" or "conditioned"

Available sizes: 0.3mm,0.4mm,0.5mm,0.6mm,0.8mm,1.0mm,1.2mm,1.4mm, 1.5mm
Packing: 25kgs/bag,40bags/wooden pallet or as request.

Stainless steel cut wire shot3

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Low Carbon Steel Shot

      Low Carbon Steel Shot

      Product feature High strengthen, high tenacity, long service life. Low breakage, low dust, low pollution. Low wear of the equipments, long life of accessory. Reduce dedusting system load, lengthen usage time of dedusting equipments. Technical specification Chemical Composition% C 0.10-0.20% Si 0.10-0.35% Mn 0.35-1.50% S ≤0.05% P ...

    • Garnet

      Garnet

      Features ■ Low Dust---The high intrinsic tenacity and a high proportion of the material itself fast the settlement rate and significantly reduce the dust emissions and dust coming from the workpiece, minimizing cleaning effort sandblasting, reducing pollution of the work area. ■ Excellent Surface Quality---It can deep into the voids and uneven parts to clean, thereby completely remove rust, soluble salts and other contaminants; surface blastin...

    • Copper cut wire

      Copper cut wire

      Tech Data Product Description Copper Cut Wire Shot Chemical Composition Cu: 58-99%, the rest is Zn Microhardness 110~300HV Tensile Intensity 200~500Mpa Durability 5000 Times Microstructure Deformed αorα+β Density 8.9 g/cm3 Bulk Density 5.1 g/cm3 Available sizes: 1.0mm, 1.5mm, 2.0mm, 2.5mm etc. Advantage 1. Long life time 2. Less Dust 3. Specific g...

    • Zinc cut wire

      Zinc cut wire

      Made from high grade zinc wire, produced by cutting zinc wire into pellets, the length equal to the diameter of the wire. Zinc Cut Wire is also available in a conditioned form which is used as a longer lasting alternative to cast zinc shot. These are ideal for deflashing and finishing die castings, normally in wheel blast equipment. Available at competent rates, our products reduce wear and tear on blast equipment compared to most other metallic abrasives. ...

    • Sponge media abrasives

      Sponge media abrasives

      Sponge media abrasive is a cluster of abrasive media with urethane sponge as adhesive, which combines the containment capability of urethane sponge with the cleaning and cutting power of traditional blasting media. It flattens out during impact, exposing the abrasives to the surface with certain and profile created. When leaving the surface, the sponge expands back to regular size creating a vacuum which absorbs most of the contaminants, and therefore improves the sa...

    • Brown Fused Alumina

      Brown Fused Alumina

      Features Alumina oxide abrasive have high hardness and sharp angular, is widely used for both wet and dry blasting, creating the suitable profile for surface preparation. Alumina oxide abrasive is an idea blasting abrasive media for surface preparation requesting ferrous free. Alumina oxide abrasive is high efficiency blasting abrasives with sharp edges and high density. It is reusable and can be used in different types of blasting machine. ...