• product-bg
  • product-bg

Grenailleuse à tambour

Brève description:

Dans Grenailleuse à tambour les petites pièces sont sablées comme des marchandises en vrac. Ainsi, ils peuvent être utilisés dans des lignes de production ou pour des configurations autonomes.


Les détails du produit

Tags du produit

Avantages de la grenailleuse à tambour

Technologie de dynamitage fiable: Machines de grenaillage à tamboursont fabriqués en plusieurs variantes, types et tailles. Ils sont compacts et n'ont qu'un très faible encombrement. Un débit continu peut être réalisé en reliant plusieurs machines.
Disposition facile à entretenir:Un entretien régulier est important pour préserver la valeur à long terme de l'équipement. Les grandes portes de service et d'inspection offrent un accès facile à tous les composants importants. En conséquence, les pièces d'usure peuvent être remplacées très facilement.
Technologie de filtre innovante:Le système de filtration innovant impressionne par ses performances élevées. Une caractéristique particulièrement intéressante sont les cartouches filtrantes coniques qui peuvent être remplacées rapidement et facilement à l'extérieur de la machine grâce à leur mécanisme coulissant. Ces systèmes de filtration à cartouche peuvent être adaptés même aux anciennes grenailleuses de presque tous les autres fabricants.
Conception robuste: La conception robuste en acier hautement résistant à l'usure avec un revêtement supplémentaire des zones exposées à l'usure aide l'opérateur à protéger son investissement.

in drum shot blast machines2

Principales caractéristiques

* Le nombre de pièces d'usure a été considérablement réduit (par rapport aux grenailleuses à bande d'acier) grâce à la nature particulière du tambour.

* Le mouvement de balancement doux et la rotation du tambour permettent le traitement doux des pièces.

in drum shot blast machines03

* La conception du tambour dépend des pièces à traiter.
La forme et la conception de la zone inférieure et des parois latérales garantissent un culbutage optimal des pièces.
* La perforation du tambour est réalisée conformément aux exigences spécififi ques concernant les pièces et l'abrasif. Cela empêche le coincement et l'abrasif peut être déchargé de manière optimale.
* Les grenailleuses à tambour sont principalement utilisées pour le traitement de petites pièces produites en série.

in drum shot blast machines4

Machines de grenaillage à tambour sont disponibles dans les tailles standard suivantes:

Spécifications techniques TS 0050 TS 0150 TS 0300 TS 0500
Volume du tambour (1)
50 150 300 500
Turbine haute performance (quantité)
1 1 1 1
Turbine haute performance (kW)
7,5 jusqu'à 15 jusqu'à 22 Jusqu'à 30
Transport d'abrasif visser visser visser visser
Plateforme de maintenance sans pour autant Oui Oui Oui
Unité de filtre à cartouche PF4-06 PF4-06 PF4-09 PF4-12

D'autres extras et fonctionnalités sont possibles.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Roller conveyor shot blast machines

      Machines de grenaillage à convoyeur à rouleaux

      Avantages importants Technologie de sablage AGTOS: Nos turbines sont des unités de puissance puissantes qui sont très rentables en raison de moins de pièces d'usure et d'un débit d'abrasif élevé. Facile à entretenir La technologie de filtrage innovante convainc par ses performances élevées. Automatisation Sablage de pièces coupées au flfl amme dans un panier Machine de sablage ...

    • Blasting machine spare parts

      Pièces de rechange pour dynamitage

      Matériaux de pièces de rechange disponibles Contenu de Cr-12%, 20%, 25% ou en tant que demande. Caractéristiques du produit Coulée de précision avancée et scientifique Processus et technologie. Ligne de production de séchage à haute efficacité et à station unique automatique. Pièces de rechange spéciales de fonte d'abrasion à haute teneur en chrome, comblant les lacunes de l'industrie nationale. Des pièces d'origine (OEM) sont disponibles. Nous proposons également ...

    • Blast wheels

      Roues de souffle

      La roue de sablage haute performance TAA a fait ses preuves sur le marché pour être robuste, économiquement efficace et facile à entretenir. Ils sont disponibles avec différents diamètres de roue de turbine et une variété de matériaux de rechange et d'usure (par ex. Métal dur). Les roues de grenaillage haute performance TAA sont également très appréciées pour la modernisation des grenailleuses conventionnelles. Caractéristiques du produit Amélioration de la vitesse de grenaillage évidemment Bonne résistance à l'usure Réduction de la consommation d'énergie ...

    • Continuous Overhead Rail Shot Blast Machines

      Machines de grenaillage de rail aérien continu

      Avantages de la grenailleuse à passage sur chenilles * Technologie de grenaillage fiable: Nos unités de turbine haute performance sont très fiables. Ils sont très efficaces en raison du faible nombre de pièces d'usure, de la conception facile à entretenir et du débit d'abrasif élevé. * Faible entretien: un entretien régulier permet de maintenir la valeur des machines. Les grandes portes de maintenance offrent un accès facile à tous les composants essentiels et facilitent le remplacement rapide ...

    • Belt tumble shot blast machine

      Machine de grenaillage à courroie

      Avantages des sableuses à bande en caoutchouc AGTOS Technologie de sablage fiable Technologie de filtrage innovante De nombreuses variantes différentes Automatisation grâce à l'harmonisation avec le système de transport interne. Turbines haute performance AGTOS: Nos turbines sont des machines solides et bien construites. En raison d'un plus petit nombre de pièces d'usure et d'un rendement abrasif élevé, ils fonctionnent de manière extrêmement économique. Beaucoup de d ...

    • Hanger type shot blast machine

      Machine de grenaillage de type cintre

      En règle générale, les grenailleuses de type à suspension sont proposées pour un traitement par lots ou en continu. Cependant, il existe de nombreuses conceptions intermédiaires qui sont orientées vers différents types de systèmes de convoyeurs aériens. Dans de nombreux cas, différents processus tels que le sablage, la peinture et le séchage ultérieur peuvent être interconnectés via le système de convoyeur aérien. Cela permet d'exploiter un énorme potentiel de rationalisation du flux de travail des processus. Variantes de traitement supplémentaires ...

• product-bg
  • product-bg

Drum type shot blast machine

Short Description:

In Drum type shot blast machine small work pieces are blasted as bulk goods. Thus they can be used in production lines or for stand-alone configurations.


Product Detail

Product Tags

Advantages of drum shot blast machine

Reliable Blasting Technology: Drum shot blast machines are manufactured in several different variants, types and sizes. They are compact and only have a very small footprint. Continuous throughput can be realised by linking several machines.
Maintenance-friendly Layout: Regular maintenance is important for preserving the long-term value of the equipment. Large service and inspection doors provide easy access to all of the important components. As a result, wear parts can be replaced very easily.
Innovative Filter Technology: The innovative filter system impresses with high performance. A particularly interesting characteristic feature are the conical filter cartridges which can be replaced quickly and easily outside of the machine thanks to their slide in mechanism. These cartridge-based filter systems can be retrofitted even to older shot blast machines of nearly all other manufacturers.
Robust Design: The sturdy design made of highly wear-resistant steel with supplementary lining of areas exposed to wear supports the operator to protect his investment.

in drum shot blast machines2

Key features

* The number of wear parts has been considerably reduced (compared to steel-belt shot blast machines) thanks to the special nature of the drum.

* The soft swinging motion and rotation of the drum enables the gentle treatment of the parts.

in drum shot blast machines03

*The design of the drum depends on the parts to be treated.
The shape and design of the bottom area and side walls ensure the optimum tumbling of the parts.
*The perforation of the drum is realised in line with the specififi c requirements concerning the parts and the abrasive. This prevents jamming, and the abrasive can be optimally discharged.
*Drum shot blast machines are mainly used for the treatment of small mass-produced parts.

in drum shot blast machines4

Drum shot blast machines are available in the following standard sizes:

Technical Specifications TS 0050 TS 0150 TS 0300 TS 0500
Drum volume (1)
50 150 300 500
High-performance turbine (quantity)
1 1 1 1
High-performance turbine (kW)
7.5 upto 15 upto 22 up to 30
Abrasive conveyance screw screw screw screw
Maintenance platform without yes yes yes
Cartridge filter unit PF4-06 PF4-06 PF4-09 PF4-12

Other extras and features are possible.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Continuous Overhead Rail Shot Blast Machines

      Continuous Overhead Rail Shot Blast Machines

      Advantages of Track-passing shot blasting machine * Reliable blasting technology: Our high performance turbine units are very reliable. They are highly effficient due to the low number of wearing parts, maintenance-friendly design and high abrasive flow rate. * Low maintenance: Regular maintenance helps maintain the value of the machines. Large maintenance doors provide easy access to all essential components and facilitate the rapid replacem...

    • Hanger type shot blast machine

      Hanger type shot blast machine

      As a rule, hanger-type blast machines are offered either for batch or continuous processing. However, there are many intermediate designs that are oriented towards different kinds of overhead conveyor systems. In many cases, different processes such as blasting, painting and subsequent drying can be interconnected via the overhead conveyor system. This makes it possible to tap an enormous potential for streamlining the process workflow. Additional processing variants...

    • Blasting machine spare parts

      Blasting machine spare parts

      Available Spare parts materials Content of Cr-12%, 20%, 25% or as request. Product Features Advanced & scientific precision casting Process and technology . High efficiency and automatic single station drying production line. Special high chromium abrasion casting iron spare parts, making up gaps in the domestic industry. Original Equipment Manufactured (OEM) parts are available. We also offer ...

    • Blast wheels

      Blast wheels

      TAA high performance blast wheel have proven themselves on the market to be robust, economically efficient and maintenance-friendly. They are available with different turbine wheel diameters and a variety of spare and wear materials (e. g. hard metal). TAA high performance blast wheels are very popular for modernizing conventional shot-blasting machines as well. Product Features Improving shot blasting speed obviously Good wear resistance Reducing energy consumption...

    • Belt tumble shot blast machine

      Belt tumble shot blast machine

      Advantages of AGTOS rubber belt tumble blast machines Reliable blasting technology Innovative filter technology Many different variants Automation through harmonisation with in-house transport system. AGTOS high-performance turbines: Our turbines are solid, well-constructed pieces of machinery. Due to a smaller number of wear parts and high abrasive throughput, they operate extremely economically. Many d...

    • Roller conveyor shot blast machines

      Roller conveyor shot blast machines

      Important Advantages AGTOS blasting technology: Our turbines are strong power units which are highly cost-effective due to fewer wear parts and a high abrasive flfl ow. Easy to maintain The innovative filtering technology convinces through strong performances. Automation Blasting of flfl ame cut pieces in a basket Blasting mach...