• product-bg
  • product-bg

Shot d'acier à faible teneur en carbone

Brève description:

TAA grenaille d'acier bainite à faible teneur en carbone aussi appelé Grenaille d'acier LCB.
En tant que fabricant leader dans le domaine des abrasifs métalliques, TAA Metal persiste à améliorer la qualité des produits et à développer de nouveaux produits au cours des dernières années. TAA Abrasif mélangé LCB est un produit haute performance après une décennie de recherche et développement, qui est la combinaison parfaite des technologies TAA Petent et des technologies propriétaires, en tant que média de grenaillage souhaité, TAA Abrasif mixte LCBêtre appliqué à tous les domaines relatifs au grenaillage et au sablage. Les excellentes performances de Jt pourraient aider les utilisateurs à économiser 50% de leur coût de grenaillage.


Les détails du produit

Tags du produit

Low Carbon Steel Shot1

Caractéristique du produit

Haute résistance, haute ténacité, longue durée de vie.
Faible rupture, faible poussière, faible pollution.
Faible usure des équipements, longue durée de vie de l'accessoire.
Réduisez la charge du système de dépoussiérage, allongez le temps d'utilisation des équipements de dépoussiérage.

Spécifications techniques

Composition chimique%

C

0,10-0,20%

Si

0,10-0,35%

Mn

0,35 à 1,50%

S

≤0,05%

P

≤0,05%

Autres éléments d'alliage

Ajout de Cr Mo Ni B Al Cu etc.

Dureté

HRC42-48 / 48-54

Microstructure

Structure duplex combinée Martensite et Bainite

Densité

≥ 7,2 g / cm3

Forme externe

Sphérique

Distribution de taille

Écran No. Pouce Taille de l'écran S70 S110 S170 S230 S280 S330 S390 S460 S550 S660 S780 S930
6 0,132 3,35                       Tous passent
7 0,111 2,80                     Tous passent  
8 0,0937 2,36                   Tous passent   ≥90%
10 0,0787 2,00               Tous passent Tous passent   ≥85% ≥97%
12 0,0661 1,70             Tous passent ≤5%   ≥85% ≥97%  
14 0,0555 1,40           Tous passent ≤5%   ≥85% ≥97%    
16 0,0469 1,18         Tous passent ≤5%   ≥85% ≥97%      
18 0,0394 1,00       Tous passent ≤5%   ≥85% ≥96%        
20 0,0331 0,850     Tous passent ≤10%   ≥85% ≥96%          
25 0,0280 0,710     ≤10%   ≥85% ≥96%            
30 0,0232 0,600   Tous passent   ≥85% ≥96%              
35 0,0197 0,500   ≤10%   ≥97%                
40 0,0165 0,425 Tous passent   ≥85%                  
45 0,0138 0,355 ≤10%   ≥97%                  
50 0,0117 0,300   ≥80%                    
80 0,007 0,180 ≥80% ≥90%                    
120 0,0049 0,125 ≥90%                      
200 0,0029 0,075                        

Test de résistance à la fatigue

Figure de contraste de consommation du TAA Grenaille d'acier LCB, grenaille d'acier à faible teneur en carbone et grenaille d'acier à haute teneur en carbone (test de résistance à la fatigue des nuances normales à un rapport de vitesse d'impact de 60,96 m / s)

Contraste de consommation-Grade normal

Low Carbon Steel Shot2
Low Carbon Steel Shot3

Grâce au test de résistance à la fatigue, nous pouvons voir que: la durée de vie du TAA Tir d'acier LCB est 1,5 fois plus longue que la grenaille d'acier ordinaire à faible teneur en carbone, 2 fois plus longue que la grenaille d'acier à haute teneur en carbone.

Application

Nettoyage par projection: utilisé pour le nettoyage par projection de pièces moulées, moulées sous pression, forgeage élimination du sable de la coulée, plaque d'acier, acier de type H, structure en acier.
Élimination de la rouille: élimination de la rouille de la coulée, du forgeage, de la plaque d'acier, de l'acier de type H, de la structure en acier.
Grenaillage: Grenaillage d'engrenages, pièces traitées thermiquement.
Sablage: sablage de l'acier profilé, du panneau de navire, du panneau d'acier, du matériau en acier, de la structure en acier.
Prétraitement: Prétraitement de la surface, du panneau d'acier, de l'acier profilé, de la structure en acier, avant peinture ou revêtement.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Carbon steel cut wire shot

      Tir de fil coupé en acier au carbone

      Nous avons considérablement amélioré les matériaux et les techniques sur la base du processus de production traditionnel. Utilisant un fil d'acier allié de haute qualité comme substrat qui améliore les propriétés mécaniques et le rend plus stable. Amélioration du tréfilage qui rend l'organisation interne plus dense. Amélioration du processus de passivation traditionnel qui repose entièrement sur l'impact pour réduire les dommages pendant le blastin ...

    • Garnet

      Grenat

      Caractéristiques ■ Faible poussière --- La haute ténacité intrinsèque et une proportion élevée du matériau lui-même accélèrent le taux de tassement et réduisent considérablement les émissions de poussière et la poussière provenant de la pièce, minimisant les efforts de nettoyage de sablage, réduisant la pollution de la zone de travail. ■ Excellente qualité de surface --- Il peut profondément pénétrer dans les vides et les pièces inégales à nettoyer, éliminant ainsi complètement la rouille, les sels solubles et autres contaminants; explosion de surface ...

    • Aluminum cut wire

      Fil coupé en aluminium

      Tir de fil coupé en aluminium également appelé grenaille d'aluminium, billes d'aluminium, granules d'aluminium, granule d'aluminium. Il est fabriqué à partir de fil d'aluminium de qualité supérieure, l'apparence est brillante, est un support idéal pour nettoyer et renforcer la surface des pièces de moulage en métal non ferreux. Il est principalement appliqué pour le traitement de surface des produits en aluminium, en zinc ou des pièces de travail à paroi mince dans une grenailleuse. Produits Tech Data Alun ...

    • Steel Grit

      Grain d'acier

      Dureté disponible: GP: HRC46-50 Produits nouvellement fabriqués avec angulaire, le grain est progressivement arrondi à l'utilisation et est particulièrement adapté au prétraitement de la peau à l'oxyde. GL: HRC56-60 Plus dur que le grain d'acier GP, perd également ses arêtes vives lors du grenaillage et est particulièrement adapté aux applications de préparation de surface. GH: HRC63-65 Dureté élevée, les arêtes vives restent pendant le fonctionnement, principalement utilisées pour les équipements de grenaillage à air comprimé ...

    • Brown Fused Alumina

      Alumine fondue brune

      Caractéristiques L'abrasif à l'oxyde d'alumine a une dureté élevée et un angle tranchant, est largement utilisé pour le sablage humide et sec, créant le profil approprié pour la préparation de la surface. L'abrasif à l'oxyde d'alumine est un média abrasif de projection pour la préparation de surface exigeant sans ferreux. L'abrasif à l'oxyde d'alumine est un abrasif de sablage à haute efficacité avec des arêtes vives et une densité élevée. Il est réutilisable et peut être utilisé dans différents types de grenailleuses. ...

    • Copper cut wire

      Fil coupé en cuivre

      Données techniques Description du produit Cuivre coupé en fil de coupe Composition chimique Cu: 58-99%, le reste est Zn Micro-dureté 110 ~ 300HV Intensité de traction 200 ~ 500Mpa Durabilité 5000 fois Microstructure déformée αorα + β Densité 8,9 g / cm3 Masse volumique en vrac 5,1 g / cm3 Disponible tailles: 1,0 mm, 1,5 mm, 2,0 mm, 2,5 mm, etc. Avantage 1. Longue durée de vie 2. Moins de poussière 3. G spécifique ...

• product-bg
  • product-bg

Low Carbon Steel Shot

Short Description:

TAA low carbon bainite steel shot also called LCB steel shot.
As the leading manufacturer in the fìeld of metal abrasive, TAA Metal persists in improving product quality and developing new produ during the past years. TAA LCB rnixed abrasive is a high-performance product after decade-long research and development, which is the perfect combination of TAA petent technologies and proprietary technologies, AS the desired shot blasting media, TAA LCB mixed abrasive be applied to atl the fields relating to shot blasting and sand blasting. Jt’ s excetlent performance could help users save 50% of their shot blasting cost.


Product Detail

Product Tags

Low Carbon Steel Shot1

Product feature

High strengthen, high tenacity, long service life.
Low breakage, low dust, low pollution.
Low wear of the equipments, long life of accessory.
Reduce dedusting system load, lengthen usage time of dedusting equipments.

Technical specification

Chemical Composition%

C

0.10-0.20%

Si

0.10-0.35%

Mn

0.35-1.50%

S

≤0.05%

P

≤0.05%

Other alloy elements

Adding Cr Mo Ni B Al Cu etc.

Hardness

HRC42-48/48-54

Microstructure

Duplex structure combined Martensite and Bainite

Density

≥ 7.2g/cm3

External form

Spherical

Size distribution

Screen No. Inch Screen size S70 S110 S170 S230 S280 S330 S390 S460 S550 S660 S780 S930
6 0.132 3.35                       All pass
7 0.111 2.80                     All pass  
8 0.0937 2.36                   All pass   ≥90%
10 0.0787 2.00               All pass All pass   ≥85% ≥97%
12 0.0661 1.70             All pass ≤5%   ≥85% ≥97%  
14 0.0555 1.40           All pass ≤5%   ≥85% ≥97%    
16 0.0469 1.18         All pass ≤5%   ≥85% ≥97%      
18 0.0394 1.00       All pass ≤5%   ≥85% ≥96%        
20 0.0331 0.850     All pass ≤10%   ≥85% ≥96%          
25 0.0280 0.710     ≤10%   ≥85% ≥96%            
30 0.0232 0.600   All pass   ≥85% ≥96%              
35 0.0197 0.500   ≤10%   ≥97%                
40 0.0165 0.425 All Pass   ≥85%                  
45 0.0138 0.355 ≤10%   ≥97%                  
50 0.0117 0.300   ≥80%                    
80 0.007 0.180 ≥80% ≥90%                    
120 0.0049 0.125 ≥90%                      
200 0.0029 0.075                        

Fatigue Life Test

Consumption Contrast Figure of TAA LCB steel shot, low-carbon steel shot and high-carbon steel shot.(fatigue life test of normal grades at an impacting speed ratio of 60.96m/s)

Consumption contrast-Normal grade

Low Carbon Steel Shot2
Low Carbon Steel Shot3

Through the fatigue life test we can see that: the service life of TAA LCB Steel Shot is 1.5 times longer than common low carbon steel shot, 2 times longer than high carbon steel shot.

Application

Blast cleaning: Used for blast cleaning of casting, die-casting, forging; sand removal of casting, steel plate, H type steel, steel structure.
Rust removal: Rust removal of casting, forging, steel plate, H type steel, steel structure.
Shot peening: Shot peening of gear, heat treated parts.
Sand blasting: Sand blasting of profile steel, ship board, steel board, steel material, steel structure.
Pre-treatment: Pre-treatment of surface, steel board, profile steel, steel structure, before painting or coating.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Carbon steel cut wire shot

      Carbon steel cut wire shot

      We made great improvement in material and the techniques on the basis of the traditional production process. Utilizing high quality alloy steel wire as the substrate that higher the mechanical properties and make it more stable. Improving the wiredrawing craft which make the internal organization more dense. Improving the traditional passivation process that completely relying on impacting to reduce the damage during blastin...

    • Garnet

      Garnet

      Features ■ Low Dust---The high intrinsic tenacity and a high proportion of the material itself fast the settlement rate and significantly reduce the dust emissions and dust coming from the workpiece, minimizing cleaning effort sandblasting, reducing pollution of the work area. ■ Excellent Surface Quality---It can deep into the voids and uneven parts to clean, thereby completely remove rust, soluble salts and other contaminants; surface blastin...

    • Aluminum cut wire

      Aluminum cut wire

      Aluminum cut wire shot also named as aluminum shot,aluminum beads, aluminum granules, aluminum pellet. It is made from superior quality aluminum wire, appearance is bright, is an ideal media for cleaning and reinforcing the surface of nonferrous metal casting parts. It's mainly applied for the surface treatment of Aluminum, Zinc products or work pieces with thin wall in shot blasting machine. Tech Data Products Alum...

    • Steel Grit

      Steel Grit

      Available Hardness: GP: HRC46-50 Newly made products with angular, the grit are gradually rounded off in use and its particularly suited for oxide skin pre-treatment. GL: HRC56-60 Harder than GP steel grit, also loses its sharp edges during shot basting and is particularly suited to surface preparation applications.  GH: HRC63-65 High hardness, sharp edges remain during operation, mainly used for compressed air shot blasting equipm...

    • Brown Fused Alumina

      Brown Fused Alumina

      Features Alumina oxide abrasive have high hardness and sharp angular, is widely used for both wet and dry blasting, creating the suitable profile for surface preparation. Alumina oxide abrasive is an idea blasting abrasive media for surface preparation requesting ferrous free. Alumina oxide abrasive is high efficiency blasting abrasives with sharp edges and high density. It is reusable and can be used in different types of blasting machine. ...

    • Copper cut wire

      Copper cut wire

      Tech Data Product Description Copper Cut Wire Shot Chemical Composition Cu: 58-99%, the rest is Zn Microhardness 110~300HV Tensile Intensity 200~500Mpa Durability 5000 Times Microstructure Deformed αorα+β Density 8.9 g/cm3 Bulk Density 5.1 g/cm3 Available sizes: 1.0mm, 1.5mm, 2.0mm, 2.5mm etc. Advantage 1. Long life time 2. Less Dust 3. Specific g...