Fournir des abrasifs de qualité supérieure

PRODUITS LEADERS

  • Low Carbon Steel Shot

    Shot d'acier à faible teneur en carbone

    Caractéristique du produit Haute résistance, haute ténacité, longue durée de vie. Faible rupture, faible poussière, faible pollution. Faible usure des équipements, longue durée de vie de l'accessoire. Réduisez la charge du système de dépoussiérage, allongez le temps d'utilisation des équipements de dépoussiérage. Spécifications techniques Composition chimique% C 0,10-0,20% Si 0,10-0,35% Mn 0,35-1,50% S ≤0,05% P ≤0,05% Autres éléments d'alliage Ajout de Cr Mo Ni B Al Cu etc. Dureté HRC42-48 / 48-54 Microstructure Duplex structure co ...

  • Stainless steel grit

    Grain d'acier inoxydable

    Caractéristiques * Peut être utilisé pour remplacer une variété de sables minéraux et d'abrasifs non métalliques, tels que le corindon, le carbure de silicium, le quartz arénacé, les perles de verre, etc. * Faibles émissions de poussière, amélioration de l'environnement d'exploitation, respectueux de l'environnement. * Peut remplacer une partie du processus de décapage. * Faible émission de poussière et excellent environnement d'exploitation, réduisant le traitement des déchets de décapage. * Faible coût global, la durée de vie est 30 à 100 fois supérieure à celle d'un abrasif non métallique tel que le corindon. * Peut B ...

  • Stainless steel cut wire shot

    Tir de fil coupé en acier inoxydable

    La grenaille de fil coupé en acier inoxydable est largement utilisée pour le grenaillage / soufflage à l'air de divers types de pièces moulées en métal non ferreux, de produits en acier inoxydable, de pièces en aluminium, d'outils de quincaillerie, de pierre naturelle, etc., mettant en évidence la couleur du métal et obtenant une finition lisse et sans rouille. , finition mate eff ect de traitement de surface. Avec une matière première en fil d'acier inoxydable de bonne qualité, la grenaille d'acier inoxydable présente des particules et une dureté uniformes, ce qui garantit sa longue durée de vie et son bon effet de sablage. Le pe ...

  • Carbon steel cut wire shot

    Tir de fil coupé en acier au carbone

    Nous avons considérablement amélioré les matériaux et les techniques sur la base du processus de production traditionnel. Utilisant un fil d'acier allié de haute qualité comme substrat qui améliore les propriétés mécaniques et le rend plus stable. Amélioration du tréfilage qui rend l'organisation interne plus dense. Amélioration du processus de passivation traditionnel qui repose entièrement sur l'impact pour réduire les dommages pendant le dynamitage, augmentant la durée de vie. Article Index technique Chemi ...

  • Drum type shot blast machine

    Grenailleuse à tambour

    Avantages de la grenailleuse à tambour Technologie de grenaillage fiable: Les grenailleuses à tambour sont fabriquées en plusieurs variantes, types et tailles. Ils sont compacts et n'ont qu'un très faible encombrement. Un débit continu peut être réalisé en reliant plusieurs machines. Disposition facile à entretenir: Un entretien régulier est important pour préserver la valeur à long terme de l'équipement. Les grandes portes de service et d'inspection offrent un accès facile à tous les composants importants. Par conséquent...

  • Grinding wheels FW-09 series

    Meules série FW-09

    Nos outils en alliage ultra-dur sont fabriqués par brasage. Dans certaines conditions, une couche de diamant est fermement soudée au substrat métallique après un processus de fusion de brasure métallique. Ce type de produit présente les caractéristiques d'une efficacité de broyage élevée, d'une longue durée de vie, de la sécurité, de la protection de l'environnement et de l'absence de pollution. Remplacez principalement les outils actuels de coupe et de polissage de corindon de liaison de résine, tous les outils diamantés électrolytiques à gros et moyen gros grains et certains diam ...

  • Sponge media abrasives

    Abrasifs spongieux

    Les abrasifs Sponge Media sont disponibles dans plus de 20 types, réalisant des profils de 0 à 100+ microns. Tous procurent un sablage sec, peu poussiéreux et à faible rebond. La série la plus couramment utilisée est la série TAA-S avec oxyde d'aluminium et la série TAA-G avec grain d'acier. Profilés de type Application d'agent de support abrasif TAA-S # 16 ± 100 microns Oxyde d'aluminium # 16 Rapide et agressif pour les revêtements industriels durs. TAA-S # 30 ± 75 microns Oxyde d'aluminium # 30 Enlèvement des revêtements multicouches et profilés jusqu'à 75 microns. TAA-S # 30 ± 50 micro ...

  • Bearing steel grit

    Roulement de grains d'acier

    Comparé au grain d'acier traditionnel fabriqué par broyage de la grenaille d'acier, le grain d'acier à roulement présente les caractéristiques suivantes: Matière première Le grain d'acier à roulement est fabriqué en acier à roulement au chrome qui a une bonne capacité de durcissement en raison de sa teneur élevée en chrome. Technologie Le grain d'acier à roulement est obtenu en écrasant directement l'acier à roulement forgé, exempt de défauts de coulée. Faible usure Le grain d'acier à roulement à l'état forgé avec des arêtes vives a des propriétés mécaniques plus élevées que le grain d'acier moulé traditionnel avec ...

Faites-nous confiance, choisissez-nous

À propos de nous

  • steel shot
  • steel shot beads

Brève description:

ZIBO TAA METAL TECHNOLOGY CO., LTD est le principal fabricant d'abrasifs de grenaillage en Chine et l'un des troisièmes premiers fournisseurs du monde entier. Fondée en 1997, TAA a été récompensée en tant qu'entreprise nationale de haute technologie, possédant le seul centre de recherche sur la technologie de l'ingénierie des abrasifs métalliques en Chine.

S'appuyant sur le centre de recherche, TAA a développé en permanence de nombreux produits haute performance plus adaptés aux clients, notamment: la grenaille d'acier bainite à faible teneur en carbone, les abrasifs mixtes bainite à faible teneur en carbone, la grenaille de fil coupé en acier inoxydable, le grain d'acier inoxydable, etc.

Participez aux activités de l'exposition

ÉVÉNEMENTS ET SALONS

  • Lame en acier à outils - haute résistance à l'usure, longue durée de vie et performances élevées

    L'acier à outils est le matériau en acier utilisé pour fabriquer des outils de coupe, des outils de mesure, des moules et des outils résistants à l'usure.L'acier à outils a une dureté élevée et peut conserver une dureté élevée à haute température, ainsi qu'une résistance à l'usure élevée et une ténacité appropriée. ...

  • Pour améliorer l'efficacité du grenaillage, avez-vous choisi le bon abrasif?

    Le grenaillage est un processus courant de traitement de surface métallique. Il est largement utilisé dans le moulage, l'acier, la pièce structurelle, les pièces de traitement des métaux et d'autres industries.Avec l'amélioration de la science et de la technologie et le développement vigoureux de la fabrication, nous avons plus de ...

  • Plusieurs principes de sélection préliminaire de l'abrasif

    La corrosion de l'acier est partout, tout le temps Pour éviter la corrosion de l'acier, la méthode la plus courante consiste à utiliser des revêtements pour protéger la surface des produits en acier. La surface doit être nettoyée avant la protection du revêtement. Des centaines de produits et d'industries, y compris des navires, des réservoirs de stockage, des ponts, des constructions en acier ...

  • Pièces de rechange de grenaillage rentables, un guichet unique

    Face à la situation de plus en plus difficile du marché dans diverses industries, les entreprises ont présenté des défis plus élevés en matière de coûts de production et d'exigences de qualité des produits. Le processus de grenaillage dans le processus de production est un lien important qui affecte le coût du produit et ...

  • Disque à tronçonner et meules

    A: Matériaux du disque de coupe: Les disques de coupe peuvent être divisés en deux types: disque de coupe en résine et disque de coupe diamant. Il peut être largement utilisé pour la coupe de produits en acier courants, en acier inoxydable et en matériaux non métalliques.En outre, en raison du facteur d'environnement d'exploitation ...

  • toyota
  • hyunori
  • GF
  • teksid
  • A.O.SMITH

Providing top quality abrasives

LEADING PRODUCTS

  • Low Carbon Steel Shot

    Low Carbon Steel Shot

    Product feature High strengthen, high tenacity, long service life. Low breakage, low dust, low pollution. Low wear of the equipments, long life of accessory. Reduce dedusting system load, lengthen usage time of dedusting equipments. Technical specification Chemical Composition% C 0.10-0.20% Si 0.10-0.35% Mn 0.35-1.50% S ≤0.05% P ≤0.05% Other alloy elements Adding Cr Mo Ni B Al Cu etc. Hardness HRC42-48/48-54 Microstructure Duplex structure co...

  • Stainless steel grit

    Stainless steel grit

    Features * Can be used to replace a variety of mineral sands & non-metallic abrasives,such as corundum, silicon carbide, arenaceous quartz, glass beads, etc. * Low dust emissions,improving operating environment, environmental friendly. * Can replace part of the pickling process. * Low dust emission and excellent operating environment, reducing the treatment of pickling waste. * Low comprehensive cost, the service life is 30-100 times that of non-metallic abrasive such as corundum. * Can B...

  • Stainless steel cut wire shot

    Stainless steel cut wire shot

    Stainless steel cut wire shot is widely used for the shot/air blasting of various types of non-ferrous metal castings, stainless steel products, aluminum parts, hardware tools, natural stone, etc, highlighting the metal color and achieving smooth, rust-free, matt fi nishing surface treatment eff ect. With good quality stainless steel wire raw material, stainless steel shot is featured with uniform particles and hardness, which guarantees its long service life and good blasting eff ect. The pe...

  • Carbon steel cut wire shot

    Carbon steel cut wire shot

    We made great improvement in material and the techniques on the basis of the traditional production process. Utilizing high quality alloy steel wire as the substrate that higher the mechanical properties and make it more stable. Improving the wiredrawing craft which make the internal organization more dense. Improving the traditional passivation process that completely relying on impacting to reduce the damage during blasting, enhancing the service life.  Item Technical index Chemi...

  • Drum type shot blast machine

    Drum type shot blast machine

    Advantages of drum shot blast machine Reliable Blasting Technology: Drum shot blast machines are manufactured in several different variants, types and sizes. They are compact and only have a very small footprint. Continuous throughput can be realised by linking several machines. Maintenance-friendly Layout: Regular maintenance is important for preserving the long-term value of the equipment. Large service and inspection doors provide easy access to all of the important components. As a result...

  • Grinding wheels FW-09 series

    Grinding wheels FW-09 series

    Our super-hard alloy tools are produced by brazing. Under certain conditions, a layer of diamond is firmly welded to the metal substrate after a metal solder melting process. This type of product has the characteristics of high grinding efficiency, long service life, safety, environmental protection and pollution-free. Mainly replace the current resin bond corundum cutting and polishing tools, all coarse and medium coarse-grained electroplated diamond tools, and some hot-pressed sintered diam...

  • Sponge media abrasives

    Sponge media abrasives

    Sponge Media abrasive are available in over 20 types,achieving profiles from 0 to 100+ micron. All procides dry, low dust, low rebound blasting. The most commomly used is TAA-S series with aluminum oxide and TAA-G series with steel grit. Type Profiles Abrasive Media Agent Application TAA-S#16 ±100 micron Aluminum Oxide#16 Fast and aggressive for tough industrial coatings. TAA-S#30 ±75 micron Aluminum Oxide#30 Removal of multilayer coatings and profile to 75 micron. TAA-S#30 ±50 micro...

  • Bearing steel grit

    Bearing steel grit

    Compared with traditional steel grit made by crushing steel shot, bearing steel grit has the following Features: Raw Material Bearing steel grit is made by Chromium bearing steel which has good harden ability due to its high content of Chromium. Technology Bearing steel grit is made by crushing the forged bearing steel directly which is free from casting defects. Low wear The forged state bearing steel grit with sharp edges has higher mechanical property than traditional cast steel grit with...

Trust us, choose us

About Us

  • steel shot
  • steel shot beads

Brief description:

ZIBO TAA METAL TECHNOLOGY CO., LTD is the leading manufacturer of blasting abrasives in China and one of the top third suppliers all over the world. Founded in 1997, TAA has been awarded as National Hi-Tech Enterprise, owning the only metal abrasive engineering technology research center in China.

Relying on the research center, TAA has continuously developed many high-performance products more suitable for customers,including:low carbon bainite steel shot, low carbon bainite mixed abrasives, stainless steel cut wire shot, stainless steel grit etc.

Participate in exhibition activities

EVENTS & TRADE SHOWS

  • Tool steel blade — high wear resistance, long life and high cost performance

    Tool steel is the steel material used to manufacture cutting tools, measuring tools, molds and wear-resistant tools.Tool steel has high hardness and can keep high hardness at high temperature, as well as high wear resistance and appropriate toughness.Tool steel is genera...

  • To improve the efficiency of shot blasting, have you chosen the right abrasive?

    Shot blasting is a common process of metal surface treatment. It is widely used in casting, steel, structural workpiece, metal processing parts and other industries.With the improvement of science and technology and the vigorous development of manufacturing,we has higher...

  • Several principles of preliminary abrasive selection

    Steel corrosion is everywhere, all the time To prevent steel corrosion, the most common method is to use coatings to protect the surface of steel products. The surface must be cleaned before coating protection. Hundreds of products and industries including ships, storage tanks, bridges, steel str...

  • Cost-effective shot blasting machine spare parts, one stop get

    Facing the increasingly severe market situation in various industries, companies have put forward higher challenges to production costs and product quality requirements. The shot blasting process in the production process is an important link that affects product cost an...

  • Cutting disc & grinding wheels

    A: Materials of cutting disc: Cutting discs can be divided into two kinds: resin cutting disc and diamond cutting disc. It can widely used for cutting of common steel products, stainless steel & non-metal materials.In addition, due to the operating environment factor...

  • toyota
  • hyunori
  • GF
  • teksid
  • A.O.SMITH